Fêtez dignement l’été avec de la viande et des produits végétariens

Fêtez dignement l’été avec de la viande et des produits végétariens

La fièvre du printemps l’avait annoncé : l’été arrive. Le soleil perce de plus en plus la couverture nuageuse. Nous espérons que le nuage pandémique laissera lui aussi la place aux éclaircies.

Parce que nous avons tous envie de sortir et de voir du monde. Tout le monde se réjouit de pouvoir déguster un apéritif accompagné de tapas, un barbecue au jardin ou un pique-nique en balade. Reste à savoir si nous devrons nous contenter de notre bulle cet été ou si nous pourrons voir davantage de monde. Croisons les doigts.

En petit comité ou en grand nombre, mieux vaut se préparer à un été où la table sera à nouveau au centre de l’attention. Proposez de la viande et des produits végétariens : tout le monde sera ravi !

Les tartinades de légumes dans de petits bocaux sur une planche à tapas, avec des ciabattas ou des grissinis, du jambon de Parme et des tomates séchées au soleil, créeront un délicieux repas aux accents du sud. Elles se vendent comme des petits pains. Et il y en a pour tous les goûts.

Filip, Boucherie & Traiteur Brabo, Zomergem

Lorsque le soleil se couche, vos clients ont envie de prendre l’apéritif, accompagné de petites choses à grignoter. Avec une planche à tapas, vous pouvez faire plaisir à tout le monde : tandis que les amateurs de viande tremperont des mini-saucisses de poulet dans une sauce dip, d’autres préféreront plonger des grissinis dans une tartinade d’aubergine. Et les enfants ? Ils se régaleront de vos nuggets Vegalia à manger sur le pouce.

Inspirez-vous de nos recettes pour des apéritifs mémorables.

Le temps se prête aux barbecues ? Ressortons les barbecues ! Vos clients sont sur des charbons ardents et entrent dans votre magasin pleins d’espoir, en quête de votre assortiment barbecue. Au menu, de la viande de choix bien sûr. Mais les produits végétariens séduiront également vos clients. Misez sur un pain saucisse Vegalia. Ou pourquoi ne pas proposer à vos clients d’essayer le burger piri piri au gril, avec des pommes de terre rôties en robe des champs ?

Un barbecue estival avec de la viande et des produits végétariens ? Affirmatif ! Découvrez toutes nos recettes.

En période de canicule, vos clients ont envie d’un déjeuner léger et rafraîchissant à midi. Les salades ont toujours du succès. Mais vos clients aiment aussi la variété et se réjouissent de trouver une nouveauté surprenante à chaque fois. Proposez-leur une salade de chou-fleur et fraises, agrémentée de cubes de jambon braisé, ou de tranches de rouleau d’épices Vegalia pour la version végétarienne.

Testez cette recette estivale ou l’une des nombreuses autres salades fraîcheur.