Connaissez-vous notre altesse du goût ?

Délicatement fumé et subtilement relevé de graines de moutarde, notre Salami Royal fait la cour à vos clients, qui se laissent naturellement séduire. Force est d’admettre qu’il sort souverainement du lot ! Il impressionne par son goût exquis et l’élégante forme de rosace qu’il révèle une fois découpé. Une chose est sûre, cher artisan, nous avons créé le Salami Royal pour le plaisir des papilles, des yeux et de la créativité culinaire.

Un couple royal

Saviez-vous que notre Salami Royal et la Granny Smith se marient parfaitement ? Son goût légèrement fumé s’accorde en effet à merveille avec la fraîcheur acidulée de la pomme Granny Smith. Ajoutez-y un petit piment vert frais, de la menthe et un peu de bouillon de poule : voilà un festin royal qui enchantera vos clients ! Découvrez la recette ici.

Mais ce n’est pas tout ! Notre salami royal est aussi idéal pour un savoureux carpaccio et forme un irrésistible duo avec du chou-fleur épicé. Envie de découvrir d’autres associations originales ? Jetez un œil sur notre blog et lisez le billet les secrets du foodpairing.

La boite boucher : un coffre au trésor royal, débordant d’excellents produits

La boîte boucher est un véritable coffre au trésor qu’Imperial réserve aux artisans une fois par trimestre. Elle renferme entre autres des recettes inspirantes, des piques à dégustation originales, des stop-rayons sympas et des affiches. Le Salami Royal était déjà proposé dans notre première boîte boucher. Vous voudriez recevoir la deuxième édition ? Faites-le-nous savoir.