Mettez du goût dans vos fêtes de fin d’année

Ah, les fêtes de fin d’année. Le moment de se retrouver longuement autour d’un repas convivial. Vous êtes un artisan de la tradition et vous proposez à vos clients le même menu chaque année ? Ou vous préférez la variété ? Nous vous proposons ci-dessous quelques suggestions, car Imperial en a pour tous les goûts. Bien entendu, le fil conducteur de tous nos produits est de bien manger.

Pour les vrais carnivores

Pour vos clients qui commencent invariablement la soirée avec une planche de tapas pleine de délicieuses charcuteries, qui aiment la charcuterie fine avec leur raclette ou qui veulent surprendre avec un nouveau plat, nous vous recommandons le Cobourg jeune fumé et le Filet de Sax. Ou optez pour une soupe de potiron avec du Filet d’Ardenne de Marcassou. Car les amateurs de viande ne se satisfont que du meilleur.

Pour les amateurs de nourriture saine

Bien que les fêtes de fin d’année soient synonymes d’abondance de nourriture et de boisson, certains clients veulent continuer à manger sain même pendant cette période. Bonne nouvelle, car chez Imperial, vous trouverez également de nombreux produits maigres et riches en protéines.

Pensez par exemple au nouveau Poulet Australian Smokey BBQ ou au Poulet à la broche légumes oubliés. Délicieux dans un plat de poireaux ou accompagné de patates douces.

Pour les veggies

Connaissez-vous déjà notre offre végétarienne ? Car Imperial vous permet également d’aborder la nouvelle année sans viande.

Essayez nos tartinades de légumes Vegalia comme sauce pour l’apéritif. Ou optez pour une touche festive avec le burger grillé Vegalia piri piri et des pommes de terre au four.

En quête d’inspiration pour les fêtes ? Découvrez ici toutes nos recettes.