Des produits tendance pour les garden-parties

Si la bulle des invités admis au jardin s’agrandit, il faut aussi prévoir un peu plus de viande. Vos clients préfèrent les mets végétariens ? Combinez les deux – de bons petits plats à base de viande et des recettes végétariennes qui se prêtent à de nombreuses variations – pour faire de chaque brunch, apéro ou barbecue une réussite.

Des amuse-bouches pour les enfants

Commençons par les plus jeunes d’entre nous. Les saucissons de poulet ou de jambon de Disney sont des amuse-bouches magiques pour les enfants. Et vous pouvez le prendre au sens propre du terme !

Inutile de vous dire que les enfants adorent manger des nuggets. Mais les adultes ne sont pas en reste. Et pas de panique, nous n’avons pas oublié les végétariens. Essayez absolument les nuggets Vegalia.

À la recherche d’un amuse-gueule ?

Donnez le coup d’envoi avec des tapas ! Pensez aux petites bombes gustatives comme le Pikanti et le Bistro. Découpez un Mini Pain d’Ardenne en tranches ultrafines et ajoutez quelques tranches de Jambon à la Broche.

Ou découpez le jambon en tranches épaisses et grillez-les au barbecue.

Quand ça croque, on craque !

Pas de tapas sans tapenade… Servez des crackers, faites griller du pain et… dégustez avec l’une des trois tartinades de légumes vegan Vegalia.

Des petits pains étonnants !

Il faut l’avouer : ce qui est le plus amusant avec les pains-surprises, c’est de ne pas savoir ce que l’on va manger. Garnissez-les de tranches de rouleau d’épices curry Vegalia pour les végétariens ou d’un savoureux jambon grillé comme notre Jambon de la Lys Braisé. Le burger végétarien piri piri Vegalia légèrement piquant est également délicieux dans un sandwich.

Une salade de chou-fleur et de fraises avec des tranches du rouleau d’épices Vegalia ou du Jambon à la Broche. Cela semble être une combinaison bizarre, et pourtant c’est un plat que vos clients ne sont pas prêts d’oublier.

Et maintenant, profitez-en avec les amigos. Vamos !